Horaires d'ouverture

Nos équipes vous accueille du

Lundi au Vendredi

de 8h30 à 17h30

sans interruption.

 

En dehors de ces horaires nous restons à votre disposition pour les urgences au 05 59 31 40 20

 

Fermetures

  • Le Jeudi 15 Août
  • Le Vendrei 16 Août
  • Le Vendredi 1 Novembre
  • Le Lundi 11 Novembre
  • Le Mercredi 25 Décembre
  • Le Mercredi 1 janvier

     

 

Nous restons à votre disposition ces jours là pour les urgences au 05 59 31 40 20

 

Questions / Réponses

En cas d'urgences comment peut on vous joindre?

  • Nous sommes joignables 7 jours sur 7 et 24h/24 au 05 59 31 40 20

  • Un accueil vous est dédié pour vous aider

  • Dans tous les cas une personne est de garde pour se déplacer chez vous si nécessaire

 

Combien de temps faut il pour être livré d'un Lit Médicalisé à la maison?

  • Une fois l'ordonnance reçue nous vous installons le matériel chez vous dans les plus brefs délais et en fonction de vos disponibilités.

  • Nous vous formons à son utilisation et à son entretien.

 

Ma télécomande de lit médicalisé ne fonctionne pas...

  • En premier lieu, vérifiez si les voyants sont allumés et que les câbles sont bien branchés.

  • Vérifiez si le voyant du cadena est allumé ... s'il est éteint, veuillez passer l'aimant accroché au cable de la télécommande sur ce voyant pour qu'il s'allume. Celà débloquera la télécommande.

  •  

 

 

Produits en dépot Vente et Occasions

Scooter Electrique

 

  • Produit peut utiliser

 

  • En parfait état

 

  • En dépot Vente au tarif de 1000 € TTC

 

 

 

Table de Massage

 

  • Table de couleur Blanche
  • Fourni avec accesoires (linge , escabeau 2 marches)

 

  • En parfait état

 

  • Dépot Vente au tarif de 200 € TTC

 

 

 

Manuels Utilisateurs

En cours de construction

  •  

  •